SENSORLINE®
Géomembrane approuvée selon la réglementation 31
Sensorline® est un système pour l'eau potable approuvé selon la réglementation 31 pour contact avec de l'eau potable ; l'utilisation de Sensorline permet la détection et la localisation de fuites dans des installations de stockage d'eau potable. Sensorline est offert en épaisseurs allant de 0,75 mm à 2,5 mm et avec finition lisse ou non glissante.
En plus de pouvoir être utilisé dans les applications reliées à l'eau potable, Sensorline peut être utilisé pour la protection d'installations de stockage d'eau brute comme les réservoirs et lacs de retenue en raison de la grande largeur des rouleaux qui aide à accélérer la vitesse d'installation en minimisant le nombre de joints à réaliser sur place.
Les rouleaux Sensorline® peuvent être coupés en largeurs moindres pour une utilisation dans les endroits moins étendus où la manipulation de grands rouleaux est inappropriée ou lorsque les rouleaux doivent être manipulés à l'intérieur de réservoirs de stockage lors de leur installation.
Les variantes non glissantes de Sensorline® peuvent être mises en oeuvre sur les planchers des réservoirs d'eau potable pour prévenir les glissements et chutes du personnel d'entretien durant les opérations de nettoyage.
Sensorline® est un matériau robuste fortement résistant à la perforation, ce qui permet d'obtenir des surfaces en Sensorline pouvant être nettoyées en utilisant des jets d'eau sous pression sans craindre les dégâts au revêtement. Les applications en géomembrane Sensorline® approuvées selon la réglementation 31 sont entre autres :
- Revêtement de réservoir
- Revêtement de lac
- Revêtement de barrage
- Installations de traitement d'eau libre de produits chimiques
- Écrans déflecteurs (aussi connus sous le nom de rideaux / écrans de turbidité)